Maillot de bain push up 19 avril 2016

 

 

 

Etna maillot de bain push up - culotte

Etna maillot de bain push up – culotte

 

 

 

maillot de bain push up - soutien-gorge

 

 

 

Le temps de vacances ne fait que commencer. Avant de passer des vacances de rêve vaut vérifier ce maillot de bain push-up sont maintenant à la mode. La saison dernière a dominé morceau tenues, maintenant, si quelque chose dans cette affaire a changé? Pas vraiment. Pourtant, ces maillots de bain super-mode push-up à la pièce, le meilleur est encore à la hauteur rare. Up avec le fond les combine seulement un enchevêtrement de bandes minces. Retourne à la grâce noirs brisés accents blancs ou petites dans différentes couleurs.

 

Pour pleinement plage style, bien sûr, vous avez besoin d’ajouter un beau bronzage. Ce dernier est à la mode, mais très malsain. Cependant, ce qui ne se fait pas pour la belle apparence? Maillots de bain push-up sont également plus intégré sur le dessus, en particulier lorsque le chiffre est loin d’être idéale et ceci et cela, malheureusement, vous avez à cacher. Il est alors également choisir des vêtements dans une seule couleur, mais pas sombre. Contrairement aux apparences, si le corps est bronzé, plus robe de minceur d’une couleur vive. D’ailleurs, quand il vient à seins, il y a chaque centimètre supplémentaire s’affine visuellement la silhouette du reste!

 

Les femmes ont peur des maillots de bain de couleurs vives, ou avec un motif clair, il est une erreur. La vérité est que les maillots de bain push-up lumineux peut comprendre encore plus efficacement que dans un costume sombre. mince sombre parce que dans cette position dans laquelle il couvre la peau, et réduit ainsi les seins, et le volume supplémentaire des bras et des cuisses. En supposant que les maillots de bain push-up dans des couleurs vives, en particulier lorsque le corps est déjà bronzée, obtenir quelque chose complètement à l’opposé. Les cuisses et les bras et les seins obtient gonflé, ce qui affecte également la silhouette élancée. La décision finale, bien sûr, appartient à une femme, elle doit décider quelle partie du corps, veut. Les femmes qui ont trop de centimètres à la taille seulement, certainement jarrets maillots de bain push up dans des couleurs sombres, en particulier dans les coupes, qui d’autres slims la taille. Mais si nous sommes des cuisses ou des bras trop généreux, mais il vaut la peine de mettre des vêtements blancs ou des couleurs très vives, ils présentent beaucoup mieux.


Categories Maillot de bain